LES JEUX VIDÉO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES JEUX VIDÉO

Mon forum de ma collection de jeux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vos commentaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkskull70
webdesigner
webdesigner
darkskull70


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 27/12/2005

vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

zoonnygigi a écrit:
darkskull70 a écrit:
Non la pluspart ses moi qui les as fait Darkfans ma bien aider parcontre à en faire

Tu fais du beau travail.


Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camattractive.com
zoonnygigi
débutant
débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:51

darkskull70 a écrit:
zoonnygigi a écrit:
darkskull70 a écrit:
Non la pluspart ses moi qui les as fait Darkfans ma bien aider parcontre à en faire

Tu fais du beau travail.


Merci beaucoup ^^

Sa fais plaisir. king
Revenir en haut Aller en bas
darkfans
Admin
Admin
darkfans


Nombre de messages : 2114
Age : 37
Localisation : MONTRÉAL
Date d'inscription : 27/12/2005

vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:48

bon ma collection grandi et ses super j'écri se mésage pour vous dire merci de vos visite sur mon forum et mon blog ses apprécier et ses loin d,etre terminer.

je fais plusieur bonne affaire ses temp si je me consacre un peut plus a ses 2 point:

-jeux xbox 360

-goodies de jeux

en quelque semain mes goodies on monter a un super rytme et sa vas continuer avec l'arriver bientot de plusieur produit de mario et donkey kong.

aussi l'arriver bientot de quelque jeux de xbox 360.

apret le super lot de halo 3 édition légendaire et bien ses le tour de parfect dark édition collector.Je suis trop content de ses achat et j,ai hate de dénicher d,autre item.

car pour le moment je recherche des VHS de pokémon et ses plus dure a trouver que je pensais.mais je ache pas.Plusieur persone mon contacter et le premier qui se déide ben je vais lui acheter ses sur.lol

aussi mon blog marche vraiment super bien mieux que j,aurais cru l a plusieur commentaire déjas pres de 500 et plus de 2 500 visites et sa continus de plus belle a se rytme la je vais faire connaitre ma collection a des millier de persone et pas seulemet au québec mais partout dans le monde surtout a des francais de france.Je pense que ses dans se pays que j,ai le plus de visites et sa me plain beacoup.

aussi un autre point je vais assayer de r,acheter des encienne console car j,ai laisser un peut de coter se type de collection mis avec l,arriver de 2 machine pong complete sa vas monter la cote lol et ses pas encore sur mais je vais surement avoir une super famicoun .jespere de tout coeur sa fais un bout que jen recherche une.

bon voila ses pas mal tout se que j,ai a dire pour le moment et restez a la fus de ma collection qui grandi jpour apret jour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfans.skyrock.com/
darkfans
Admin
Admin
darkfans


Nombre de messages : 2114
Age : 37
Localisation : MONTRÉAL
Date d'inscription : 27/12/2005

vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:52

ce mésage étais tres attendu mon forum existe depuis plus de 1000 jours.On peut dire qui n'est pas jeune mais toujour sympas lol. vos commentaires - Page 2 105
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfans.skyrock.com/
darkfans
Admin
Admin
darkfans


Nombre de messages : 2114
Age : 37
Localisation : MONTRÉAL
Date d'inscription : 27/12/2005

vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:04

le forum existe depuis plus de 1250 jour et c repartie de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfans.skyrock.com/
darkfans
Admin
Admin
darkfans


Nombre de messages : 2114
Age : 37
Localisation : MONTRÉAL
Date d'inscription : 27/12/2005

vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:18

le forum viens d'atteindre les 2000 mésages
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JEUX VIDÉO :: divers :: vos commentaire et mon journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser